Trois membres de l’équipe senior d’Angel Investment Network ont été nommés dans l’édition 2022 du prestigieux Lance 500. L’indice est le guide incontournable du marché des meilleurs conseillers à la clientèle privée et prestataires de services pour les particuliers fortunés.
Les cofondateurs d’AIN, James Badgett et Mike Lebus, ont été nommés aux côtés du courtier expérimenté Xavier Ballester, qui travaille chez AIN depuis quinze ans.
En vedette dans la publication Lebus a commenté: « Nous comptons maintenant plus de 1,5 million d’entrepreneurs et plus de 300 000 investisseurs dans 194 pays à travers le monde. Nous avons essayé de ne jamais perdre le contact avec nos racines entrepreneuriales.
Également interviewé dans la publication, Badgett a réfléchi sur le «Voyage à la Phileas Fogg» du réseau avec « plus de 100 000 propositions soumises l’année dernière, des idées provenant de presque tous les pays – Corée du Nord et Guinée incluses ». Il a déclaré : « en cette ère d’innovation rapide, il ne s’agit pas seulement de la dernière idée ‘OMG’, mais plutôt des CV et des personnes. Si vous avez une idée et une équipe formidable, vous allez quelque part.
Décrire Le succès de l’AIN dans la démocratisation de l’accès au financement de démarrage Ballester a déclaré que “l’époque où l’on approchait” des hommes en costume gris dans des “chambres lambrissées de chêne” dans l’espoir qu’ils “vous donneraient de l’argent” est enfin révolue.” Il dit ”Nous avons tous des idées. Mais ce sont les équipes et les gens qui transforment les grandes idées en grandes entreprises.
Rejoignez le plus grand réseau d’investissement providentiel au mondeoù les investisseurs providentiels mondiaux rencontrent les grandes entreprises de demain.